Eden J. McFord
| Sujet: Eden James McFord [UC] Dim 8 Juin - 16:26 | |
| PRENOM ET NOM JENSEN ACKLES ♣ CARTE D'IDENTITE }*
♣ SURNOM(S) : Les surnoms, c'est souvent un geste de familiarité, non ? Beaucoup de personnes se vantent souvent d'êtres parvenus à l'appeler par son surnom, surtout des filles. Mais seulement quelques personnes, deux ou trois, savent qu'ils ont le droit de le surnommer. Des surnoms, il en a des tas, mais les plus courants sont Ed', Edy, mais certains font encore preuve d'imagination, trouvant des petits surnoms imprononçables.
♣ AGE : Eden a une vingtaine d'année. Il a fêté son 21 ème anniversaire le 24 Décembre 1986 à Londres, sa ville natale. Cette année-là sera la première où il passera son anniversaire dans une autre ville. Ce sera très certainement à New York qu'il passera son 22 ème anniversaire.
♣ DATE DE NAISSANCE ET LIEU : 2' Décembre 1986 à Londres, en Angleterre.
♣ ORIGINE(S) : Eden est un beau jeune homme purement Anglais. Son petit accent a le don d'en faire craquer plus d'une. Sérieusement, qu'elle fille digne de ce nom ne craquerai pas pour un bel Anglais ?
♣ ETAT CIVILE : ♣ JOB :
♣ ABOUT YOU }*
♣ 6 CHOSE SUR MOI : • ... • ... • ... • ... • ... • ... ♣ CARACTERE : (10 lignes minimum) ♣ PHYSIQUE : (10 lignes minimum)
♣ BIOGRAPHY }*
♣ MY FAMILY : (5 lignes minimum) ♣ ENFANCE : (8 lignes minimum) ♣ ADOLESCENCE : (8 lignes minimum) ♣ AUJOURD'HUI : (8 lignes minimum) ♣ ANECTODE : (6 lignes minimum)
♣ RELATIONSHIP }*
♣ PRENOM ET NOM DE LA PERSONNE : (ecrivez en quelques lignes le lien que vous avez avec cette personne) ♣ PRENOM ET NOM DE LA PERSONNE : ...
♣ UN PEU PLUS }*
♣ GOUT : ♣ MANIE(S) : ♣ VOTRE REVE : ♣ HOBBIE(S) : ♣ VOTRE STYLE D'HOMME/FEMME : ♣ SOIREE IDEALE : ♣ DERNIER LIVRE LU : ♣ DERNIER FILM VU : ♣ VOTRE MUSIQUE SUR VOTRE MP3 :
♣ HORS JEUX }*
♣ SURNOM : ♣ AGE : ♣ SEXE : ♣ PAYS : ♣ QUALITE DU RP : ♣ OU AVEZ VOUS CONNU LE FORUM : ♣ COMBIEN DE FOIS PAR SEMAINE VIENDREZ VOUS : ♣ AVEZ VOUS LU LE REGLEMENT ? : ♣ COMMENTAIRE :
Dernière édition par Eden J. McFord le Dim 8 Juin - 17:32, édité 1 fois | |
|
Rain B. McKinsley Admin
More more & more Job: Mannequin Carnet d'adresses:
| Sujet: Re: Eden James McFord [UC] Dim 8 Juin - 16:30 | |
| Bienvenue et bonne continuation La taille de l'avatar doit être de 200*320 ou 200*350 | |
|
Eden J. McFord
| Sujet: Re: Eden James McFord [UC] Dim 8 Juin - 16:33 | |
| Merci x) Oui, j'étais en train d'en chercher un, mais c'est bon, j'ai changé ça ;) | |
|
Rain B. McKinsley Admin
| Sujet: Re: Eden James McFord [UC] Dim 8 Juin - 16:37 | |
| Hum je vais t'en trouver d'autre car le mien est horriblement laid Je t'en verrais les liens par MP =) | |
|
Eden J. McFord
| |
Rain B. McKinsley Admin
| Sujet: Re: Eden James McFord [UC] Dim 8 Juin - 16:51 | |
| Ah non mais il est horrible >< les couleurs et tout beurk vivement que tu changes | |
|
Eden J. McFord
| Sujet: Re: Eden James McFord [UC] Dim 8 Juin - 17:23 | |
| Bon, j'ai changé, mais juste pour te faire plaisir | |
|
Rain B. McKinsley Admin
| Sujet: Re: Eden James McFord [UC] Dim 8 Juin - 17:26 | |
| Merci c'est bien plus agréable à regarder ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eden James McFord [UC] | |