Redlips
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Evidence Wellington | U.C. //

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Evidence Wellington *

Evidence Wellington *


Messages : 3
Date d'inscription : 07/06/2008

Evidence Wellington | U.C. // Empty
MessageSujet: Evidence Wellington | U.C. //   Evidence Wellington | U.C. // Icon_minitimeSam 7 Juin - 14:48

Evidence Wellington | U.C. // 67516335vg8 . YEAH . Evidence Wellington | U.C. // 61914128qw6
EVIDENCE WELLINGTON

MISCHA BARTON


    CARTE D'IDENTITE }*

    SURNOM(S) : Evi’, Vivi’, Dance <3, …
    AGE : 19 ans
    DATE DE NAISSANCE ET LIEU : 16 juillet 1989
    ORIGINE(S) : Anglaise de pure souche
    ETAT CIVILE : En couple avec Jayden depuis peu x)
    JOB : Mannequin <3


    ABOUT YOU }*

    6 CHOSES SUR MOI :

    • Certains disent qu’elle est là grâce à sa mère, une ex top model de renommée, mais c’est faux. Evidence est doté d’une grande beauté et d’intelligence, ce qui plaît beaucoup autour d’elle, notamment aux agences de modes.
    • C’est une fana de mode. Elle est toujours à la dernière mode, alliant toujours élégance et classe. Elle passe toujours plusieurs heures à se préparer chaque jour, faisant extrêmement attention à son image. Superficielle ? Mhm, peut-être un peu x)
    • Elle a une folie dépensière qu’elle ne contrôle pas et achète de nouveaux vêtements ou accessoires chaque jour.
    • Contrairement à ce qu’on pourrait croire, toutes ses anciennes affaires ne sont pas jetés, mais donnés à des associations pour des personnes dans le besoin.
    • C’est une fille très volage en amour. Elle n’est jamais vraiment tombé amoureuse et n’est donc pas très douée pour donner de véritable conseil dans ce domaine. Par contre, elle a eut souvent des histoires courtes, ainsi que des histoires d’un soir.
    • Comme beaucoup de mannequins, Evi’ a eut, et a toujours, beaucoup de problèmes avec son poids. Elle est anorexique depuis maintenant 3 ans. Cela avait commencé à s’arranger il y a quelques mois, mais depuis une semaine, rien ne va plus. Elle n’a plus faim, du tout. Et dès qu’elle est devant de la nourriture, elle a envie de vomir. La nourriture la dégoûte… Que ce soit du chocolat, des sucreries, de la salade, de la viande, des biscuits ou n’importe quoi d’autre, elle n’en veut pas, et elle n’arrive pas à manger.

    CARACTERE :
    Evidence est très appréciée par les autres mannequins. Elle a le cœur sur la main et le sourire au bout des lèvres. Elle est très vivante et joyeuse, ne cherchant pas à se casser la tête et vivant au jour le jour. Elle prend tout du bon côté (ou du moins elle essaye de le faire au maximum !) et elle positive toujours. Optimiste, elle rend les gens heureux autour d’elle, ou en tout cas, elle fait tout pour. Elle est très amical, sociable et souriante. Un vrai rayon de soleil qu’on aime. Ou pas. Après tout, il est impossible de se faire aimer de tout le monde…
    Evi’ est une fille qui possède une grande intelligence. Elle était très studieuse à l’école, au collège et au lycée. Cela ne lui déplait tout de même pas d’avoir arrêté les cours pour faire ce qui lui plaît. Evidence était faite pour ce métier, elle le savait déjà quand elle était petite et qu’elle allait à des défilés de mode avec sa mère, une ex top model.

    Evi’ est parfois maladroite, souvent quand elle est en face d’un jeune homme qu’elle trouve particulièrement attirant. Elle est plutôt fo-folle et aime faire n’importe quoi juste pour le plaisir de se lâcher. Car se lâcher, ça, Evidence sait parfaitement le faire, et elle n’a pas besoin d’être à une soirée avec de l’alcool pour ça !

    PHYSIQUE : (10 lignes minimum)


    BIOGRAPHY }*

    MY FAMILY :

    Père: Austen Wellington. 47 ans. Directeur d’une agence de voyage de luxe. Anglais de pure souche. Aimant l’argent, les voyages, les USA, le Canada et l’Australie, la littérature et sa femme. Possède une grande bibliothèque, ainsi qu’une collection de tableaux. Propriétaire, avec sa femme, de 3 villas: une à Miami, une à Los Angeles et une à New York, d’une dizaine d’appartements très grands à New York, Los Angeles, San Francisco, Phoenix, Chicago, Washington, Detroit, Houston, Londres, Paris et Sidney, et de quelques maisons de vacances notamment en Australie et au Canada, mais aussi en Europe, dans le Sud de la France, en Espagne et en Italie. On pourrait croire qu’il s’est marié avec Heaven Stilson, qui était encore une top model à l’époque du mariage, juste pour l’argent, mais pas du tout. Il est vraiment tombé fou amoureux d’elle et ne regrette pas d’avoir fondé une famille avec elle.
    Mère: Heaven S. Wellington. 43 ans. Ex top model de renommée. Anglaise de pure souche. Aimant la mode, la photographie, la haute couture, les voyages et son maris. Possède une grande collection de vêtements de haute couture dont certain qu’elle n’a porté qu’une fois dans sa vie. Propriétaire de plusieurs villas, appartements et maisons de vacances avec son maris (voir au dessus). Heureuse d’avoir fondée une famille avec son homme.
    Frère: Taylor Wellington. 16 ans. Jeune lycéen. Anglais de pure souche. Aimant la photographie, l’art, la littérature et les voyages. Il s’entend très bien avec sa sœur qu’il aime énormément prendre en photo quand elle le peut.

    ENFANCE : (8 lignes minimum)
    ADOLESCENCE : (8 lignes minimum)
    AUJOURD'HUI : (8 lignes minimum)
    ANECTODE : (6 lignes minimum)


    RELATIONSHIP }*

    Rain B. McHastings : C’est sa meilleure amie depuis qu'elles sont gosses. Elles ont absolument tout fait ensemble, des conneries aux études ... il n'y a jamais eu une dispute entre elles deux, faisant abstraction des futilités.
    Jayden M. Griffey : Après s'être tourner plus de deux mois l'un autour de l'autre, ils ont finis par se mettre ensemble. Mais combien de temps cela va t'il durer, étant donné que les deux jeunes gens ont un caractère plutôt volage ... ?


    UN PEU PLUS }*

    GOUT : Mode, shopping, soirées, fêtes, sorties, danse, littérature et surtout M.u.s.i.q.u.e <3
    MANIE(S) : Se regarde dans tous les miroirs qu’elle voit, se touche souvent les cheveux, rigole pour presque rien…
    VOTRE REVE : Devenir une mannequin HYPER connue <3
    HOBBIE(S) : S’amuser, Délirer, Lire, Faire du shopping, Ecrire, Critiquer à peu près tout ce qu’elle voit, Faire la folle, …
    VOTRE STYLE D'HOMME : Grand, brun (ou blond), yeux vert ou bleu, souriant, attendrissant, agréable, drôle et sur de lui <3
    SOIREE IDEALE : Où tout le monde se lâche, tout en faisant tout de même attention, avec de l’alcool, des bow mecs et de la bonne musique *o*
    DERNIER LIVRE LU : Pride and Prejudice, Jane Austen
    DERNIER FILM VU :
    Au ciné: Idianna Jones 4, Sex and the City
    En DVD: She’s the man
    VOTRE MUSIQUE SUR VOTRE MP3 : Il y en a énormément, et de tout les styles…
    Par artistes:
    - Muse
    - Vanessa Carlton
    - Rihanna
    - Ashlee Simpson
    - The Wombats
    - Imogen Heap
    - Paramore
    - Coldplay
    - Daft Punk
    - No Doubt
    - Avril Lavigne
    - Michelle Branch
    - Lifehouse
    - Mandy Moore
    - MGMT
    - Fergie
    - Madonna
    - Justin Timberlake
    - Timbaland
    - Enrique Iglesias
    - Leona Lewis
    - Gwen Stefani
    - Feist
    - Plain White T’s
    - Yael Naim
    - Angels and Airwaves
    - The Bravery
    - Corinne Bailey Rae
    - AFI
    - …

    HORS JEUX }*

    SURNOM : Poon, Titi
    AGE : 16 ans et demi
    SEXE : Féminin x)
    PAYS : France
    QUALITE DU RP : Moyen-bon ><
    OU AVEZ VOUS CONNU LE FORUM : Par un mail O.o
    COMBIEN DE FOIS PAR SEMAINE VIENDREZ VOUS : Autant que possible xD
    AVEZ VOUS LU LE REGLEMENT ? : Oui, chef: Model =)
    COMMENTAIRE :
    Ca faisait un moment que je voulais jouer une jeune mannequin <3
    …J’espère que j’vais bien m’intégrer ici =D


Dernière édition par Evidence Wellington * le Dim 8 Juin - 1:32, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Crew

Daniela Crew


Messages : 20
Date d'inscription : 24/05/2008

More more & more
Job: Mannequin
Carnet d'adresses:

Evidence Wellington | U.C. // Empty
MessageSujet: Re: Evidence Wellington | U.C. //   Evidence Wellington | U.C. // Icon_minitimeSam 7 Juin - 14:51

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
http://redlips.wowjdr.com
Rain B. McKinsley
Admin
Rain B. McKinsley


Messages : 496
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32

More more & more
Job: Mannequin
Carnet d'adresses:

Evidence Wellington | U.C. // Empty
MessageSujet: Re: Evidence Wellington | U.C. //   Evidence Wellington | U.C. // Icon_minitimeSam 7 Juin - 14:53

Bienvenue et Bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
http://redlips.wowjdr.com
Ohélia S.Winfried

Ohélia S.Winfried


Messages : 70
Date d'inscription : 24/05/2008

More more & more
Job: Mannequin
Carnet d'adresses:

Evidence Wellington | U.C. // Empty
MessageSujet: Re: Evidence Wellington | U.C. //   Evidence Wellington | U.C. // Icon_minitimeSam 7 Juin - 17:23

Désolée, mais il fallait choisir un personnage 'Mannequin' pour être mannequin.
Revenir en haut Aller en bas
http://redlips.wowjdr.com
Evidence Wellington *

Evidence Wellington *


Messages : 3
Date d'inscription : 07/06/2008

Evidence Wellington | U.C. // Empty
MessageSujet: Re: Evidence Wellington | U.C. //   Evidence Wellington | U.C. // Icon_minitimeSam 7 Juin - 18:24

Daniela & Rain > Merci (:

Ohélia > Ah ? O.o C'est marqué quelque part dans les règles ? Nan parce que j'l'ai vus nulle part o.O Mais alors heuu O.o Faut que je prenne un PV si j'veux jouer un mannequin, c'est ça ? =) Dans ce cas je jouerais un PV, pas de soucis, je changerais de pseudo et tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ohélia S.Winfried

Ohélia S.Winfried


Messages : 70
Date d'inscription : 24/05/2008

More more & more
Job: Mannequin
Carnet d'adresses:

Evidence Wellington | U.C. // Empty
MessageSujet: Re: Evidence Wellington | U.C. //   Evidence Wellington | U.C. // Icon_minitimeSam 7 Juin - 18:29

Sa semblez logique, c'est pour cela que l'on ne l'a pas écrit dans le
règlement. Mais c'est parceque si nous faisons des pvs mannequin et que après tout le
monde fassent des perso inventer et dise qu'elle sont mannequin, sa sert a quoi alors
d'avoir eu a ce casser la tête a faire les pvs mannequin . . . D'une part pour cette raisons,
et d'autre part parceque sinon, il y aurais TROP de mannequines.

Merci, a part sa, bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
http://redlips.wowjdr.com
Evidence Wellington *

Evidence Wellington *


Messages : 3
Date d'inscription : 07/06/2008

Evidence Wellington | U.C. // Empty
MessageSujet: Re: Evidence Wellington | U.C. //   Evidence Wellington | U.C. // Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:06

Voilà, j'ai changée de pseudo, et j'ai pris un PV, le seul qui m'intéressait ^^
Par contre, j'ai vus qu'une autre fille s'était déjà inscrite, mais qu'elle avait pas du tout finis sa fiche, donc j'vais essayer de lui passer devant, même si je déteste faire ça ><"


Sinon, merci pour le bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evidence Wellington | U.C. // Empty
MessageSujet: Re: Evidence Wellington | U.C. //   Evidence Wellington | U.C. // Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evidence Wellington | U.C. //
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evidence Wellington

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redlips :: « . One More Step . » :: « . Once upon a time . »-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser