Pacey Owen Dart
Messages : 13 Date d'inscription : 02/06/2008
More more & more Job: Mannequin Carnet d'adresses:
| Sujet: Pause avec toi [ Alessia ] Jeu 5 Juin - 22:03 | |
| # Driing Driing
Sept heures et demi du matin et le reveil de Pacey sonna.Une sonnerie des plus normals puisque Pacey n'aimait pas utiliser son téléphone pour se reveiller donc il se reveillait avec un vieux reveil,qu'il avait acheté il y a bien longtemps.Aujourd'hui,il avait un emploi du temps assez chargé puisqu'il avait deux séances photos une dans la matinée et une dans la fin d'apres-midi.S'il se rappelait bien c'etait pour des souvetements.Donc,une fois mit sur ses deux jambes et son equilibre trouvait,il se dirigea vers la salle de bain.Il prit une douche qui dura vingt bonnes minutes.Il sortit enfin de sa douche,s'essuya et mit un caleçon avec un jean.Son tee-shirt,il le choissira plus tard.Il alla donc dans sa cuisine et se prepara un bon capuccino.Il prit des tartines de pains et les beurra.Puis il prit son petit dejeuner et alla s'installer sur la table.Il mit dix minutes pour manger son petit dejeuner.Puis il alla chercher un maillot et l'enfila.Il mit ses baskets et sortit enfin de chez lui en faisant bien attention à barrer sa porte.
Arrivé à l'agence,il se mit tout de suite au travail,en enfilant les sous-vetements et en posant pour plusieurs photos.De neuf heures à treize heures,il posa sans jamais se plaindre car il aimait son metier.Mais apres,le manque de nourriture se fit de plus en plus dure donc ils deciderent tous de faire une pause.Ils allerent tous manger au self qui etait spécialement prévu pour eux.Puis apres avoir mangé,Pacey décida d'aller un peu se reposer.Il alla alors dans la salle de repos et s'asseya confortablement sur la canapé.Il avait une biere à la main qu'il etait en train de boire quand il entendit un bruit ...
| |
|
Alessia Sarah Carwight
Messages : 150 Date d'inscription : 02/06/2008
More more & more Job: Mennequiiin Baby x3 Carnet d'adresses:
| Sujet: Re: Pause avec toi [ Alessia ] Ven 6 Juin - 19:14 | |
| La jeune femme avait mit son réveil à sonner, pour être prête à 9 heures, puisqu’elle avait une séance photo à 9 : 15. Bon, d’habitude, les séances photos, de l’épuisait pas, faut dire, que poser, elle adorait, mais, ce qui la dérangeait plus, c’était que se soit des photos dénudés, disons, elle était la plus part du temps en maillot de bain quand même, mais parfois, le photographe, lui demandait d’enlever le haut par exemple, et de lui mettre quelque chose, pour entre guillemet « cacher » sa poitrine. Ou bien, c’était un coussin en soie, ou bien ses mains ou autres. Cependant, Alessia, aimait beaucoup poser nue, mais pas avec ce photographe, qui lui, en profiter bien. Bref, son réveil sonna alors, et Alessia, se leva sans difficulté pour une fois, et arriva devant sa coiffeuse, ou un miroir y était, et elle se passa une main dans ses cheveux, qui était légèrement décoiffé. Elle alla ensuite dans sa cuisine, où elle se prépara un bon et copieux petit déjeuner, car la séance photo prévu pour 9 : 15, elle ne commencerait pas avant 9 :30, et il fallait bien compter deux heures ou plus, et ensuite, Alessia, avait prévu de réviser une bonne demi heure, comment défiler parfaitement avec sa prof. Donc, une fois son petit déjeuner englouti, elle se dirigea dans sa chambre, où elle avait une suite, et alla d ans sa salle de bain, se déshabilla et entra dans la douche. Quelques minutes plus tard, Alessia sortit et s’enroula dans une serviette rose, et alla dans son dressing choisir ses vêtements. Elle sortit un slim en jeans, il lui allait à ravir, et en haut, elle prit un chemisier blanc, et par-dessus, elle mit un petit pull en coton léger, noir, faisant ressortir le col du chemisier blanc. C’était parfait, elle était magnifique tout comme à son habitude. Elle alla dans l’entrée, prendre ses escarpins noir, puis, ayant tout pris, elle descendu les marches, et sortit de chez elle…
Alessia, arriva à l’agence en taxi, elle avait une minute de retard, elle commença donc à courir, mais croyez moi, avec des talons, ce n’est pas simple. Elle arriva dans la salle, et le photographe était bien évidemment arrivé. Il lui fit une petite reflexion désagréable, mais, pour se faire pardonner, il alla lui faire la bise, et lui pinça les fesses, choses que Alessia, n’aimait pas se faire faire par son photographe. Elle souria bêtement, et alla dans la salle où elle se fit maquiller, et se changea dans ses sous-vêtements, en soies, magnifique, avec sa peau, légèrement bronzée, cela lui allait à ravir. Elle posa ainsi pendant plusieurs heures, en changeant de tenues à chaque fois, puis, à la fin de la séance, elle apprit que le cours de défilé était annulé, tant mieux, elle avait la dalle, elle remit donc ses affaires du début, puis, alla manger au self, avec des amis. Une fois son repas finit, elle avait besoin de faire une pause, et elle l’avait bien méritée. Elle entra donc dans la salle de repos, où il n’y avait pas un seul mannequin, appart Pacey, qu’elle remarqua au fond. Depuis quelques temps, elle le trouvait très à son goût, et ressentait quelque chose pour, et ce n’était pas que sexuellement… Elle décida d’aller le voir, et s’installa à côté de lui…
-« Hey, Pacey, comment vas-tu ?! T’as pas de séances photos ? »
Alessia, lui fit un magnifique sourire, et étendit ses jambes, pour poser ses pieds, sur le pouf qui se trouvait à quelques centimètres d’elle. | |
|