Redlips
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 » { Roxanne Hausten ` 75%

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Roxanne Hausten

Roxanne Hausten


Messages : 2
Date d'inscription : 02/06/2008

» {  Roxanne Hausten ` 75% Empty
MessageSujet: » { Roxanne Hausten ` 75%   » {  Roxanne Hausten ` 75% Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:11


» {  Roxanne Hausten ` 75% Katemoss8wd7


[b">PRENOM ET NOM




    CARTE D'IDENTITE }*

    SURNOM(S) : Pourquoi ne pas plutôt demandé son prénom ? Roxanne n'a jamais aimé le nom que sa prétendu mère lui a attribué. Bien sur Roxanne n'est pas son vrai prénom, non elle se l'est attribué comme se pseudonymisent les célébrités. Son nom à la naissance était Belinda Elisabeth Hausten . Evidement grandir avec de tels noms n'a pas été des plus simples ! C'est pourquoi Elle a changé son prénom en Roxanne, prénom qui lui plaisait depuis que au début de sa carrière de mannequin Mario Testino un grand photographe de renomée l'emmena voir une pièce de Théatre : Cyrano de Bergerac qui était tombé amoureux de la belle Roxanne .

    Donc à ce nom vous trouverez des tonnes de surnoms. Ca, Roxanne n'en manque pas. Mais elle préfère qu'on l'appelle par le prénom entier car les surnoms l'énervent. Pourquoi ? Eh bien tout d'abord Rox lui fait penser à un nom de chien, tout de même ! Vous la voyez, Elle la reine de la mode, porté un nom de chien ? Ensuite Roxy cela lui rapelle la marque Roxy & même s'il elle assez connu chez le peuple, elle n'a pas beaucoup de succès chez la haute couture. Ont suivi à ces deux là, Xaxanne, Roxannette, enfin bref vous voyez le truc, de pures betises .

    AGE : La jeune femme & j'ai bien dis jeune, n'a que 21 ans qu'elle vient de fêter dans un pub à Londres, oui ce n'est pas très chic mais la soirée dans un restaurant Milanais ne devrait tarder. Donc 21 ans & toutes ses dents, la fleur de l'âge, plus jeune, plus belle, plus mince que jamais . Ses amis la disent de plus en plus folle, c'est vrai car elle a commencé à faire des folies très tôt, mais il faut avouez que lorsqu'il s'agit de travail, vous ne trouverez pas plus vieille & rabat-joie qu'elle.

    DATE DE NAISSANCE ET LIEU : Le 12 Décembre 1987 à Oxford au Royaume Uni .

    ORIGINE(S) : Ah les origines ... Un repère pour tout le monde n'est ce pas ? Pas pour Roxanne . Les deux dernières générations des Hausten Cleef sont à cent pour cent anglaises. Mais si l'on remonte à l'arrière grand mère (coté paternel) & à l'arrière grand père, tout le tralala de l'arrière génération, vous trouverez du sang latino . Bon latino ne veut pas dire Tony Montana ou encore Ricky Martin, non. C'est justement pour cela qu'elle préfere ne pas parler de ses origines.

    De l'autre coté, le coté maternel, il y a du sang de blonde aux yeux bleu, non c'est pas l'Allemagne ! C'est la Pologne . C'est surement de ça que Roxanne a hérité . Un joli pays n'est ce pas ? Mais une langue vraiment zarb . Aussi Roxanne préferera la mettre en veillieuse sur ses origines & se vanter de celle qu'elle préfère autrement dit ses origines Anglaises .


    ETAT CIVILE : Roxanne est actuellement en couple avec Travis Swan, bon il est clair qu'elle n'a pas énormément de temps à lui consacrer & que c'est une histoire à la va vite . Mais ils s'amusent bien ensemble, deux petits fous & picoleurs. Elle n'a aucun enfants & ne compte pas en avoir. Manquerais plus que ça tiens, & sa silouhette, vous y avez pensé ? Pff ...

    JOB :
    Vous l'aurez compris Roxanne Hausten est la BOSS de l'agence de mannequin qui devient de plus en plus connue au milieu de la grande pomme, RedLips . REDLIPS comme lèvres rouges bien sur, en référance à la mode, la classe, l'élegance, tout ce qui est de plus raffiné. C'est elle qui a monté l'agence, avec l'aide d'autres personnes bien sur, mais aujourd'hui c'est elle qui gère & qui apprend tout aux nouvelles recrues dans le mannequinat. Il serait surprenant qu'elle fasse un nouveau shooting prochainement.

    ABOUT YOU }*

    6 CHOSE SUR MOI :



    Le journaliste pour le magazine Vogue Italie interwieve aujourd'hui Roxanne Hausten mannequin qui monte elle même sa propre agence .


    • « Alors madame Hausten, après avoir été LE mannequin par exellance vous passez de l'autre coté du rideau ? Pourquoi cela ? »
    « Eh bien pour commencer ne m'appellez plus jamais Madame. Je ne suis pas engagée dans une relation sérieuse alors encore moins mariée (elle montre son annulaire) . Vous voyez ? Aucune alliance alors évitez de m'appeller Madame, plutôt Mademoiselle ou bien directement Roxanne si vous ne travaillez pas pour moi bien sur. Oui car ceux qui travaillent pour moi m'appellent Mademoiselle Hausten, tout de même, je suis la patrone & c'est le respect que l'on me doit, même si je n'ai que 21 ans .»

    • « Ah d'accord excusez moi, Roxanne. Donc pourquoi avoir voulu changer de coté ? »
    « Tout d'abord m'sieur, dans le monde de la mode, on ne dit pas "rideau" non ce terme est employé au théatre je crois. (soupire) Bon venons en à l'interview maintenant. Donc bien que défiler sur des podiums, passer mes journées devant un appareil photo était un job des plus amusants & passionnants, j'ai toujours voulu plus. Vous savez je suis très ambitieuse, je ne me contente jamais de rien & être une simple mannequin parmis d'autre ne m'a pas suffi comme vous avez pu le voir & aujourd'hui je suis hum ... disons LA plus connue. Alors forcément j'ai mis la barre plus haut. J'avais tout ce dont pouvais rêver un jeune mannequin, tout . Alors un matin en prenant ma coke je me suis dis pourquoi ne pas faire partager au monde tout ça ? Apprendre à devenir un Top Model aux mannequin débutantes, grelottantes & sans particularité frappante, c'était ça mon nouvel objectif . »

    • « Je vois & donc aujourd'hui votre nouvel objectif c'est quoi ? »
    « C'est censé être un secret mais à vous, j'peux vous l'dire. Après tout vous êtes l'un des magazines qui m'a poussé à devenir célèbre. Alors mon objectif actuel est de dessiner mes propres vetêments, de créer ma propre ligne. J'ai toujours été une passionée de mode, le style, l'élegance. J'adore la mode, j'ai été bercée par la mode depuis mes 13 ans. C'est pour ça que j'ai débuté par le mannequinat. Après tout j'ai inspiré les créateurs avec mon style, pourquoi ne pas inspirer la couture ? »

    • « C'est effectivement une superbe idée, on a hâte de voir votre ligne. Pensez vous que vous devez votre succès à des personnes en particulier ? »
    « Non . Vraiment . Tout ce que j'ai fais tout ce qui je suis, je ne le dois qu'à moi . C'est un métier dur où il faut être ambitieux & fort, j'ai tenu le coup & j'ai même réussi. Bien sur j'ai eu de l'aide, mais c'était uniquement parce que j'étais un très bon mannequin. Mario Testino le photographe m'a beaucoup aidé ainsi que Janice Dikinson un ancien mannequin dont j'ai pris la place ... J'ai travaillé avec des tas de gens vous savez. Je suis dans le milieu depuis que j'ai 15 ans . »

    • « Vous êtes devenu ce que toutes les femmes rêvent d'être . »
    « Oui, en secret. Elles rêvent d'être célébrissime & aussi belle qu'un mannequin mais ne le rèvele jamais. Certaines pensent que le monde de la mode est vraiment inutile & sans interêt. Je ne ne cesserai de le dire : Vous en êtes la première cible ! Vraiment ça m'insupporte, que des gens osent insulter la mode & par le biais de la mode : nous ! Nous, qui travaillons dessus jour & nuit, nous qui donnons notre vie & tout notre temps à s'occuper des gardes robes des gens ! Je ne le dirais jamais assez, la mode, c'est vous .»

    • « Tout à fait . Roxanne, vous n'aimez pas garder ce que vous pensez pour vous, y a-t-il des représailles quelques fois ?
    « Oui bien sur . Mais je m'en fiche totalement. Voyez vous, dans ce métier les gens parlent, & pas seulement par la presse non ! Les gens à qui vous accordez votre confiance le font aussi . Moi je ne suis pas comme ça, alors je veux qu'on le sache & quand je pense quelque chose je le dis ! Quoi de plus normal ! Alors si cela doit me faire une réputation de grande gueule, tanpis. »


    CARACTERE : (10 lignes minimum) Par quoi on commence ? Les défauts ? Hum hum, mesdames & messieurs veuillez vous installez confortablement dans vos sièges, la séance risque de durer longtemps. Tout d'abord, lorsque ont dit confiance en soi on dit également arrogance, & ce mot arrogance entraine des centaines d'adjectifs, un petit extrait : hautaine, prétentieuse, manipulatrice, peste, ironique & même hystérique. Je serais tentée de dire déjantée mentale. Vous l'avez compris derrière ce joli minois se cache des tempêtes. Hautaine ? Oui à cent pour cent, vous ne trouverez jamais Roxanne en train de se rendre inférieur à quelqu'un d'autre ou de rendre supérieure à elle quelqu'un, impossible. Prétentieuse ? Elle a de quoi se vanter la p'tite, un physique de TOP, intelligente & ambitieuse dites. Bien sur dès qu'elle en a l'occasion elle se vante, elle fait tout pour montrer que c'est elle, la meilleure, elle la supérieure. Manipulatrice ? Totalement, lorsque miss Hausten veut quelque chose & bien que vous soyez content ou non elle l'obtiendra, & ce par tout les moyens possible ... ou pas . Bon le reste des défauts vous savez très bien les décrire vous même. Je terminerais juste cette liste en disait que les gens qui se croirait drôle ou sarcastique devrait se tenir éloigné de la jolie brune ou ils risqueraient de perdre le sens de l'humour ... à vie.

    Ah, les qualités de Miss Hausten elle passerait des nuits entières à les énumérer une à une, attention les qualités de Roxanne ne sont pas celles que l'on trouve chez n'importe qui. Pour commencer elle est franche, très directe. Non pas la franchise à deux balles genre " Chérie t'as pris du poids " non non dès que quelqu'un lui prend la tête elle ne se généra pas pour le lui dire sans tergiverser. Ou lorsqu'elle s'attache à quelqu'un elle ne le lui cache pas ... Ou est l'intérêt? Cherchez plus marrante et drôle que Roxanne, vous ne trouverez pas. Si on devait la décrire en un mot ce serait ... Impossible. Elle possède un grand cœur et hum ... hum ... Ah oui elle a aussi un grand sens de l'humour, elle rit toujours parfois même pour rien, c'est peut être pour ça que ses amis la traite de folle. Pour rigoler bien sur. Miss Hausten est très philosophe d'après elle la vie n'est que rire et rire ... Que serait-elle sinon ? C'est une élève très appliquée, sérieuse et héréditairement très intelligente. Une perfect woman en fait. Il est a peu près impossible de garder son sérieux en présence de Roxanne ( a par en cours bien sur ), elle a le don de redonner le sourire aux gens qu'elle aime bien sur . Hum que pourrait-on dire d'autre à propos de ses qualités ? Vous ai-je déjà qu'elle était très belle?.. Hum ... Hum ... Excusez moi j'ai un trou ... Ah ça reviens =) . Roxanne peut être quelqu'un de très compréhensif quand elle le veut, elle peut être la meilleure amie du monde, donner des conseils, soutenir & même vendre son âme à la place de son amie le tout serait qu'elle le mérite. Elle sait se montrer fidèle & serviable quand il le faut. Il me semble que la meilleure qualité de Carolyn serait son humour, une fille aussi drôle qu'elle c'est rare. Elle pourrait vous racontez des blagues toute la nuit sans fatiguer. C'est également une femme qui n'aime pas pleurer.


    PHYSIQUE : (10 lignes minimum) En jetant un coup d'œil sur Roxanne, on verrait une jeune femme souriante. On regardant bien Roxanne on verrait une jbelle femme tonique & fraiche. Mais en connaissant bien Miss Hausten on verrait directement son petit jeu. Son petit jeu de "j'me la joue blondette sage alors que je suis une sacré peste". En effet, le proverbe " les apparences sont trompeuses" s'applique très bien & même totalement sur Roxanne. Son apparence de jeune & jolie femme mince & grande fait d'elle une petite sainte Nitouche. Avouons que de nos jours, avec la bouffe qu'on nous vend, toute graisseuse, il est dur de tenir une silhouette parfaite. Mais dieu seul sait par quelle sorcellerie Roxanne y parvient. Sa taille y est pour beaucoup aussi, naturellement grande n'ayant pratiqué aucun sport qui allonge les jambes ou les bras xD, elle a hérité de la famille de son père où ils sont tous très grand, eh oui, elle atteint déjà les un mètre quatre-vignt huit . A présent faites un gros plan, plus encore, voila. Le visage de miss D. Hausten à tout de celui d'un ange, grand yeux bleu qu'elle a hérité de sa mère, nez aquilin bien fait & bouche à demi pulpeuse, à demi fine. Quant à sa chevelure, je dirais qu'elle est brune, une jolie crinière souple fine. Vous êtes surement en train de vous dire, aucun défaut ? Serait-ce Vénus ? Mais non attendez, j'y viens. Si il y a un truc que la jeune femme déteste chez elle, c'est bien ses mains, elle trouvent ses doigts trop longs, ce qui entre nous est clairement vrai. Essayant tant bien que mal de camoufler cette horreur sous des manucures, elle ne parvint toujours pas à s'y faire avec le temps.


Dernière édition par Roxanne Hausten le Dim 8 Juin - 15:19, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rain B. McKinsley
Admin
Rain B. McKinsley


Messages : 496
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32

More more & more
Job: Mannequin
Carnet d'adresses:

» {  Roxanne Hausten ` 75% Empty
MessageSujet: Re: » { Roxanne Hausten ` 75%   » {  Roxanne Hausten ` 75% Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:14

Bienvenue et Bonne continuation » {  Roxanne Hausten ` 75% 697320
Revenir en haut Aller en bas
http://redlips.wowjdr.com
Ohélia S.Winfried

Ohélia S.Winfried


Messages : 70
Date d'inscription : 24/05/2008

More more & more
Job: Mannequin
Carnet d'adresses:

» {  Roxanne Hausten ` 75% Empty
MessageSujet: Re: » { Roxanne Hausten ` 75%   » {  Roxanne Hausten ` 75% Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:37

Bienvenue ma poule » {  Roxanne Hausten ` 75% 974850 » {  Roxanne Hausten ` 75% 121665
Revenir en haut Aller en bas
http://redlips.wowjdr.com
Roxanne Hausten

Roxanne Hausten


Messages : 2
Date d'inscription : 02/06/2008

» {  Roxanne Hausten ` 75% Empty
MessageSujet: Re: » { Roxanne Hausten ` 75%   » {  Roxanne Hausten ` 75% Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:16

    Ca rentrait pas =D

    BIOGRAPHY }*

    MY FAMILY : On dit que : éparpillées sur la terre résident des personnes qui sont faites les unes pour les autres. On parle d'ame soeur, il est dit que c'est ainsi, il n'y a qu'une seule âme soeur par personne & qu'elles sont éparpillées un peu partout sur le globe. Peut-être le votre serait le présentateur Vietnamien que vous voyait à la TV grâce au cable, peut être la personne qui marche devant vous dans la rue, peut-être un homme politique dont vous ne supportez pas la philosophie ou peut-être même votre facteur si insignifiant pour vous. Mais la vraie question qui nous trotte dans la tête est : comment la trouver ? Comment la reconaitre ? A première vue cela parait complétement impossible, car 1 personne sur 15 parvient à trouver l'âme soeur. Certains se marient & divorcent rapidemment, d'autres restent muets & meurent dans l'alliance comme ils l'avaient juré devant le prêtre. D'autre ne se marient jamais. Trouver l'âme soeur est quasiment impossible. Voila une histoire qui en est la preuve.

    Flash Back : Zoom sur la ville la plus célèbre & classe d'Angleterre, Londres, les quartiers chics . Il est rare de trouver une famille riche aussi nombreuse, sept enfants dont le jeune William, William Hausten. Jeune homme de 18 ans, riche beau & intelligent les clés du bonheur vous m'direz. Voyez vous pour notre jeune Will l'âme soeur n'est rien qu'un mot parmi tant d'autre, un terme dénué de sens. Après tout à quoi bon une âme soeur alors qu'on a l'argent, les filles & le tabac ?

    Dans une vie ausi tranquille qu'elle peut paraitre, William s'appretait à reprendre l'affaire de son père & termina ses études lorsqu'une grosse dispute de famille éclata. La famille Hausten se sépara, les 4 ainés avec le peur & les 3 autres dont William avec la mère. Willy grandit ainsi privé de son héritage paternel. Mais plus tard grâce à son nom il réussit à se forger une réputation & à monter sa propre affaire. Toujours aussi bon & fetârd, il vogua dans les boites branchées de New York & y rencontra une femme du nom de Nicole Charleston, une jeune femme en vacances. Inutile de vous raconter comment ils ont fini la soirée. Pour Nicole c'était une soirée fabuleuse avec un beau gosse riche, alors que pour Willy ce fut une soirée comme tant d'autre : fade & il ne preta pas plus attention à elle après leur nuit passé ensemle.

    Trois mois plus tard, à la porte des Hausten la présenta une jeune femme au ventre assez rond. Nicole était en larmes devant William, elle comptait garder l'enfant & craignait la réaction du jeune homme. Quelle fut la surprise lorsqu'il lui demanda d'emménager avec lui dans une villa à Londres pour fonder une "famille". William se fichait bien de Nicole mais il avait à présent 24 ans & il était grand temps pour lui de se poser. L'emmenagement suivi du mariage rendait Nicole folle de joie, elle quittait ses parents pour vivre avec un homme riche .

    ENFANCE : (8 lignes minimum)
    ADOLESCENCE : (8 lignes minimum)
    AUJOURD'HUI : (8 lignes minimum)
    ANECTODE : (6 lignes minimum)

    RELATIONSHIP }*

    PRENOM ET NOM DE LA PERSONNE : (ecrivez en quelques lignes le lien que vous avez avec cette personne)
    PRENOM ET NOM DE LA PERSONNE :
    ...

    UN PEU PLUS }*

    GOUT :
    MANIE(S) : Perfectionniste elle ne supporte pas quand quelque chose n'est pas parfait .
    VOTRE REVE : Aucun, ce ne sont que des objectifs, voyons .
    HOBBIE(S) : La mode . La mode & aussi la mode .
    VOTRE STYLE D'HOMME/FEMME : Elegant, Grand .
    SOIREE IDEALE : Chez Hoes & Barry .
    DERNIER LIVRE LU : Candide de Voltaire . Ma foi .
    DERNIER FILM VU : Un film francais vraiment débile chez maman .
    VOTRE MUSIQUE SUR VOTRE MP3 : Stripper de // oublié xD

    HORS JEUX }*

    SURNOM : Tiishà ou Peach
    AGE : 15 ans
    SEXE : GIRL POWER !
    PAYS : Cauet ^^ Nan c'était une JOKE xD Fraaaance
    QUALITE DU RP : Certainly 40 lignes .
    OU AVEZ VOUS CONNU LE FORUM : Par ma petite Didouche de mon coeur <3
    COMBIEN DE FOIS PAR SEMAINE VIENDREZ VOUS : ALWAYS & vous en aurez marre de moi .
    AVEZ VOUS LU LE REGLEMENT ? :
    COMMENTAIRE : C'est moi, la reine de la mode babe ![/font]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





» {  Roxanne Hausten ` 75% Empty
MessageSujet: Re: » { Roxanne Hausten ` 75%   » {  Roxanne Hausten ` 75% Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
» { Roxanne Hausten ` 75%
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redlips :: « . One More Step . » :: « . Once upon a time . »-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser