Redlips
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Beverly Sanchez [ finis demain promis !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Beverly Sanchez**




Messages : 1
Date d'inscription : 02/06/2008

Beverly Sanchez [ finis demain promis ! Empty
MessageSujet: Beverly Sanchez [ finis demain promis !   Beverly Sanchez [ finis demain promis ! Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:14

PRENOM ET NOM : Beverly Sanchez
Beverly Sanchez [ finis demain promis ! Icone1-2d5bf8




♣ CARTE D'IDENTITE }*

♣ SURNOM(S) : Bever' , Lyly .
♣ AGE : 2o ans
♣ DATE DE NAISSANCE ET LIEU : Liverpool en Angleterre le 25 décembre
♣ ORIGINE(S) : Polonaise
♣ ETAT CIVILE : ? !
♣ JOB : Mannequin



♣ ABOUT YOU }*

♣ 6 CHOSE SUR MOI :
• Je fais collection de chaussures , j'ai 56 paires de pompe && 100 paires pour les mannequinats . Je suis une adepte de la mode .
• Je suis jalouse de ma petite soeur car elle est privilégiée && sa me soule !
• J'ai 25 chat dans la maison de campagne de mes parents car j'adore les animaux & je refuse de porté de la fourrure !
• Je suis célibataire depuis super longtemps && j'en ai marre .
• A l'école j'étais miss intéllo mais maintenant je passe pour une fille superbe && non un laideron a lunette .
• Je rêvais d'être journaliste mais mon rêve a été d'etre mannequin ...
♣ CARACTERE :
♣ PHYSIQUE : Beverly est tres grande && elle est tres fine , pourtant elle ne suit pas de régime particulier .



♣ BIOGRAPHY }*

♣ MY FAMILY : Beverly est tres branchée solidarité && famille , elle adore son petit frere & ses parents qui sont loin d'elle a cause de sa belle carriere de mannequin qu'elle n'aurait pu exercée au Texas ! Son petit frere s'appel Tom & ses parents : Sharon & Georges . Sa mere est femme d'affaire && son pere créer des sac a main haute couture . Beverly avait toujours rêver d'avoir une petite soeur , voeux exocée ? Sa mere est enceinte d'une petite fille de 6 mois ! Elle se demande souvent comment elle aimerait qu'elle soit appellée et surtout comment elle sera , blonde ? BRUNE ? CHATAIN OU ROUSSE ?
♣ ENFANCE : Beverly est née le 25 décembre au Texas , pour elle c'est un jour comme un autre étant donner qu'elle n'aime pas beaucoup Noel ! Beverly est née d'une famille plutot aisée coté argent , ce qui ne l'a dérange le moins du monde ! Beverly etait toute seule étant donnée que son frere n'était pas encore venu au monde . Ses parents n'étaient jamais là trop occupés a travailler , Beverly passait de nourrice en nourrice sans pouvoir en placé une . Elle eu une enfance bien ennuyante même si elle obtenait tout ce qu'elle voulait , ses parents ne lui donnait pas beaucoup d'affection ! Maintenant ils sont beaucoup plus libres pour leurs enfants && cela enchante bien Beverly & Tom son petit frere . Beverly a toujours été tres chouchouté par les gens & surtout elle était tres populaire & tout le monde l'adorait exeptée quelques personnes mauvaises comme sa pire ennemie de toute sa scolarité qu'elle n'oubliera probablement jamais . Beverly a eu une enfance assez normale exeptée que ses parents n'étaient pas tres souvent la !
♣ ADOLESCENCE :
Beverly n'était pas du tout développé quand elle était plus jeune , elle était petite && menue . Fort heureusement maintenant c'est une jeune femme épanouie ! Beverly a eu une adolescence superbe && elle la gardera toujours dans sa mémoire . Beverly avait beaucoup d'amis déja arriver en 6 eme . Qu'elle n'aille pas non plus se venter ce n'était pas la plus populaire non plus ... Beverly ne s'interessait pas encore aux garçons , elle s'en fichait pas mal tout ce qui lui importait : Etre belle & avoir de bons résultats scolaires ! Elle rêvait d'avoir les derniers trucs a la mode quand un portable ou un nouveau slim . Biensur si ellle avait de bonnes notes elle y avait le droit , mais si les résultats étaient médiocres pas question pour elle d'avoir quoi que se soit ! Ses parents depuis qu'ils étaient plus libres les gataient beaucoup moins . Beverly était une fille simple , classe , toujours a la mode , tres intelligente , elle avait des lunettes && ce n'était pas facile tous les jours mais cela ne l'empechait pas du tout d'avoir beaucoup d'amis && de se trouver des copains ...
♣ AUJOURD'HUI : Beverly est célibataire , elle ne recherche pas particulierement quelqu'un pour le moment trop occupée par sa nouvelle carriere . C'est déja l'égérie de grandes marques comme Dior ou Marc Jacobs ! Beverly habite dans une appartement en milieu de la ville , tranquille && elle cherche une amie pour être colocataire car elle deteste être toute seule dans un appartement . Beverly adore son nouveau métier dommage que son petit frere && ses parents soit loins d'elle en ce moment , heureusement que les défilés , les essayages et les castings lui prennent tout son temps car sinon elle ne serait pas quoi faire de ses journées . Beverly passe aussi ses journées a faire du shopping , aller au restaurant , aller au SPA , trainer avec ses amies ou rester chez elle devant la télévision . Si sa carriere ne marche pas , elle voudrait travailler a New York Times . Changement d'air etc ... Elle espere biensur être mannequin le plus longtemps possible ! En ce moment Beverly passe son temps dans les magasins de vieux disques && vinils . Elle cherche des vieux tubes pour faire un peu d'ambiance , tout ce qui est vintage , elle adore ! Mais que ce soit clair il est hors de question pour elle d'aller s'habiller dans les fripperies a vieux vetements ! Beverly opte en ce moment pour les boutiques Mango .




♣ RELATIONSHIP }*

♣ PRENOM ET NOM DE LA PERSONNE : Casey Johnson ,dès qu'ils se trouvent dans la même pièce ils ne peuvent pas s'empêcher de hurler l'un sur l'autre, ils se détestent à un point et pourtant ils sont fortement attirés l'un en vers l'autre.

♣ PRENOM ET NOM DE LA PERSONNE :Alessia S. Carwight { Leighton Meester }, les deux pestes de l'agence, qui sont forcément meilleures amies. Touts les rumeurs sortent bien entendu de leur bouche, et elles se font un malin plaisir de salir les réputations de certains!

...



♣ UN PEU PLUS }*

♣ GOUT : Beverly adore les sushis && la nourriture chinoise !
♣ MANIE(S) : Elle se ronge les ongles §
♣ VOTRE REVE : Etre celebre :P
♣ HOBBIE(S) : Lecture && shopping
♣ VOTRE STYLE D'HOMME/FEMME : Pas précisémment !
♣ SOIREE IDEALE : En amoureux ?
♣ DERNIER LIVRE LU : Histoire d'une mannequin
♣ DERNIER FILM VU : dance with me
♣ VOTRE MUSIQUE SUR VOTRE MP3 : Good & Broken



♣ HORS JEUX }*

♣ SURNOM : Inou
♣ AGE : 13
♣ SEXE : //
♣ PAYS : France
♣ QUALITE DU RP : 14/2o
♣ OU AVEZ VOUS CONNU LE FORUM : Je ne sais plus ^^
♣ COMBIEN DE FOIS PAR SEMAINE VIENDREZ VOUS : 5 jours sur 7
♣ AVEZ VOUS LU LE REGLEMENT ? : Oui
♣ COMMENTAIRE : Beau désign


Dernière édition par Beverly Sanchez** le Mer 4 Juin - 21:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rain B. McKinsley
Admin
Rain B. McKinsley


Messages : 496
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32

More more & more
Job: Mannequin
Carnet d'adresses:

Beverly Sanchez [ finis demain promis ! Empty
MessageSujet: Re: Beverly Sanchez [ finis demain promis !   Beverly Sanchez [ finis demain promis ! Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:17

Bienvenue et Bonne continuation =)
Mais repie le code stp pour la fiche
Revenir en haut Aller en bas
http://redlips.wowjdr.com
Ohélia S.Winfried

Ohélia S.Winfried


Messages : 70
Date d'inscription : 24/05/2008

More more & more
Job: Mannequin
Carnet d'adresses:

Beverly Sanchez [ finis demain promis ! Empty
MessageSujet: Re: Beverly Sanchez [ finis demain promis !   Beverly Sanchez [ finis demain promis ! Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:20

Bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://redlips.wowjdr.com
Contenu sponsorisé





Beverly Sanchez [ finis demain promis ! Empty
MessageSujet: Re: Beverly Sanchez [ finis demain promis !   Beverly Sanchez [ finis demain promis ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beverly Sanchez [ finis demain promis !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redlips :: « . One More Step . » :: « . Once upon a time . »-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser