Redlips
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Kelsy___ I wear a Halo* {UC

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kelsy E. Marks

Kelsy E. Marks


Messages : 2
Date d'inscription : 02/06/2008

Kelsy___ I wear a Halo* {UC Empty
MessageSujet: Kelsy___ I wear a Halo* {UC   Kelsy___ I wear a Halo* {UC Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:52

[img][/img] [img][/img]
KELSY ELLA MARKS

Mirranda Kerr


    CARTE D'IDENTITE }*

    SURNOM(S) : Kels'
    AGE : 22 ans
    DATE DE NAISSANCE ET LIEU : 1986 in London
    ORIGINE(S) : Anglaise.
    ETAT CIVILE : Célibataire
    JOB : Mannequin of course

    ABOUT YOU }*

    6 CHOSE SUR MOI :
    J'aime les chips qui font "Crnch crnch" dans ma bouche.
    • Je veux trouver l'ame soeur... Est ce trop demandé ?
    • Je suis belle & alors ? Je suis meme pire que ca .. Sexy & a tomber. T'es jalouse darling ?
    • Je sens les regards de la gente masculine quand je passe dans la rue, braqués sur moi. & j'adore ca !
    • Aiie, je me suis cassée un ongle ! Oh shiit !
    • J'adooooooore danser en boite au son de la meilleure musique du moment.
    CARACTERE : Cochon ... Mais nan c'est pas une cochonne u_u. Elle a juste un sale caractère de cochon. Kelsy ne supporte pas, tention' les fesses, qu'on l'embete ou qu'on la contredise. Si il y a bien un truc qui la met de mauvais poil, c'est cela. Vous serez prévenus, il ne vaut mieux pas qu'elle se fache, cela peut très mal tourner pour votre joli petit minois. C'est une jeune femme très rancunière, elle meme n'aime pas devoir quelque chose à quelqu'un. Elle est également déterminée, bosseuse, fonceuse, et termine toujours, j'ai bien dis toujours, ce qu'elle a commencé, au risque d'etre on-ne-peut-plus-déçue par la suite. Quelle est l'expression déjà ? Gueule d'ange mais diable au corps ... Tiens, ca me rappelle quelqu'un ... Ne serait ce pas mademoiselle Kelsy Ella Marks ? Je crois bien que si =p Cette jeune demoiselle aux allures fragiles et angéliques, est en fait une vraie boule d'énergie, infatiguable et très rusée. Elle ne ferait pas de mal à une mouche {ahum, sauf qu'elle déteste les insectes u_u'} Elle est egalement très provocatrice, et sait obtenir ce qu'elle veut des autres surtout de la gente masculine.
    PHYSIQUE : Enorme, ridée, laide, défigurée, les yeux injectés de sang, les cheveux emmelés, les dents écartées, le teint jaunatre, le visage couvert de boutons ... Ca vous a fait peur, n'est ce pas ? Ce qui est décrit précedemment, c'est ce que Kelsy n'est pas, heureusement pour elle, sauf si elle s'empiffre de sucreries, ne se lave plus, ne se coiffe plus, en gros ne prend plus soin d'elle. Jamais au grand jamais elle ne sera comme cela un jour ! {plutot mourir !}
    Kelsy a les cheveux bruns, tombant au niveau des épaules, parfois ondulés. Ils sont très doux au toucher, lisses, soyeux et "brillants". Ses yeux sont marrons foncés et elle fait partie de ces rares personnes qui possèdent un regard très expressif. Le sien est plutot rieur, quelquefois triste, cela depend des situations. Ses lèvres sont fines et pulpeuses. Sa bouche est assez petite, en forme de cœur pour la lèvre supérieure. Son sourire charmeur dévoile des dents alignés d'une blancheur éclatante. Elle mesure 1,76 mètres, ce qui peut paraitre grand pour une jeune fille mais pas pour une mannequin ! Elle possède une magnifique silhouette très bien taillée, aux bonnes formes.


    BIOGRAPHY }*

    MY FAMILY : (5 lignes minimum)
    ENFANCE : (8 lignes minimum)
    ADOLESCENCE : (8 lignes minimum)
    AUJOURD'HUI : (8 lignes minimum)
    ANECTODE : (6 lignes minimum)

    RELATIONSHIP }*

    PRENOM ET NOM DE LA PERSONNE : (ecrivez en quelques lignes le lien que vous avez avec cette personne)
    PRENOM ET NOM DE LA PERSONNE :
    ...

    UN PEU PLUS }*

    GOUT :
    MANIE(S) :
    VOTRE REVE :
    HOBBIE(S) :
    VOTRE STYLE D'HOMME/FEMME :
    SOIREE IDEALE :
    DERNIER LIVRE LU : Hésitation, Stephenie Meyer <3
    DERNIER FILM VU : Pearl Harbor (pour la je-ne-sais-combientième-fois)
    VOTRE MUSIQUE SUR VOTRE MP3 :

    HORS JEUX }*

    SURNOM : Sunshine
    AGE : 15 ans
    SEXE : Girl Powaa :p
    PAYS : France
    QUALITE DU RP : 20 lignes minimum
    OU AVEZ VOUS CONNU LE FORUM : Par mail.
    COMBIEN DE FOIS PAR SEMAINE VIENDREZ VOUS : 5/7 ou plus.
    AVEZ VOUS LU LE REGLEMENT ? : Model
    COMMENTAIRE : Je ne pense pas pouvoir finir aujourd'hui, c'es possible de reserver le perso ?


Dernière édition par Kelsy E. Marks le Jeu 5 Juin - 4:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rain B. McKinsley
Admin
Rain B. McKinsley


Messages : 496
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32

More more & more
Job: Mannequin
Carnet d'adresses:

Kelsy___ I wear a Halo* {UC Empty
MessageSujet: Re: Kelsy___ I wear a Halo* {UC   Kelsy___ I wear a Halo* {UC Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:53

Bienvenue et Bonne Continuation =)
Je te réserve le perso Kelsy___ I wear a Halo* {UC 578166
Revenir en haut Aller en bas
http://redlips.wowjdr.com
Ohélia S.Winfried

Ohélia S.Winfried


Messages : 70
Date d'inscription : 24/05/2008

More more & more
Job: Mannequin
Carnet d'adresses:

Kelsy___ I wear a Halo* {UC Empty
MessageSujet: Re: Kelsy___ I wear a Halo* {UC   Kelsy___ I wear a Halo* {UC Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:55

Hii, Bienvenue ;) Kelsy___ I wear a Halo* {UC 412274
Revenir en haut Aller en bas
http://redlips.wowjdr.com
Penelope McField

Penelope McField


Messages : 19
Date d'inscription : 02/06/2008

More more & more
Job:
Carnet d'adresses:

Kelsy___ I wear a Halo* {UC Empty
MessageSujet: Re: Kelsy___ I wear a Halo* {UC   Kelsy___ I wear a Halo* {UC Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:56

Bienvenue !
Halo (L"
Revenir en haut Aller en bas
Kelsy E. Marks

Kelsy E. Marks


Messages : 2
Date d'inscription : 02/06/2008

Kelsy___ I wear a Halo* {UC Empty
MessageSujet: Re: Kelsy___ I wear a Halo* {UC   Kelsy___ I wear a Halo* {UC Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:08

Merci beaucoup =D
J'essaye de terminer au plus vite Kelsy___ I wear a Halo* {UC 228185
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kelsy___ I wear a Halo* {UC Empty
MessageSujet: Re: Kelsy___ I wear a Halo* {UC   Kelsy___ I wear a Halo* {UC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kelsy___ I wear a Halo* {UC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redlips :: « . One More Step . » :: « . Once upon a time . »-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser